Une femme de ménage sur Toul ou ses environs.
Une femme de ménage sur Toul
ACTIE-SERVICES vous aide en mettant cette femme de ménage (pour vous en tant que particulier) ou cette agent d'entretien (pour vous en tant qu'entreprise, collectivité, profession libérale...) à votre disposition. Nous vous présentons ici notre fonctionnement en vous donnant un exemple concret de mise à disposition pour une femme de ménage.
Pour cet exemple, nous avons choisi celui d'une femme de ménage.
Pour les particuliers, l'emploi d'une femme de ménage, entre dans le champ des services à la personne (comme le jardinage). Lorsque vous faites appel à nous pour une femme de ménage, vous bénéficiez donc du crédit d'impôts de 50% emplois familiaux et vous pouvez régler votre facture en CESU (Chèque Emploi Service Universel).
Une femme de ménage sur Toul :
Cet exemple de femme de ménage est valable pour les particuliers comme pour les professionnels et quelque soit la prestation demandée (mise à disposition classique, clause d'insertion) à partir du moment où vous vous trouvez sur le territoire d'intervention d'ACTIE-SERVICES.
Vous avez besoin d'une femme de ménage sur Toul ou ses environs!
- Chaque demande et chaque appel font l'objet d'un traitement individualisé. Toute l'équipe est à votre écoute pour répondre au mieux à toutes vos questions et besoins.
- Nos intervenants sont recrutés et sélectionnés pour leurs compétences professionnelles afin de s'adapter aux mieux à vos demandes.
ACTIE-SERVICES effectue un " prêt de main d’œuvre " en mettant son salarié à la disposition d’un utilisateur : particuliers, associations, collectivités locales, entreprises, professions libérales...
- Lorsque vous vous décidez à prendre une femme de ménage , il vous suffit de passez un simple appel téléphonique à ACTIE-SERVICES.
Nous prenons votre demande en compte en fonction de ce vous désirez car votre femme de ménage pourra intervenir sur de nombreux services ménagers :
- Nous définissons avec vous : le type de poste que vous souhaitez et les tâches à effectuées.
- Nous définissons avec vous si il s'agit d'interventions ponctuelles ou régulières (la personne peut intervenir toutes les semaines ou occasionnellement).
- Vous nous indiquez les jours et les horaires d'intervention que vous souhaitez.
- Vous avez la possibilité de rencontrer plusieurs personnes afin de faire votre choix. Vous pouvez ainsi donner les consignes d'intervention à votre femme de ménage surtout si vous devez être absent pendant le temps d'intervention.
- Après notre recherche, nous vous contactons à nouveau pour vous prévenir que nous avons trouvé une personne susceptible de vous convenir :
- Nous vous confirmons les dates et les horaires d'intervention de la femme de ménage.
- Nous vous donnons le nom de la femme de ménage qui va intervenir.
- Lors de la mise à disposition de votre femme de ménage nous vous joignons une enveloppe dans laquelle se trouvent deux contrats de mise à disposition identiques :
- Ces contrats transitent dans une enveloppe par la personne qui intervient chez vous. Vous devez les signer tous les deux. Vous devez garder un exemplaire et en retourner un à ACTIE-SERVICES. Vous pouvez nous le retourner par courrier ou le confier à votre femme de ménage qui nous le transmettra.
- Vous trouverez également dans cette enveloppe notre plaquette de bienvenue si vous êtes un nouvel utilisateur.
- La femme de ménage qui intervient chez vous, vous présentera à la fin du mois ou à la fin de chaque intervention (cela reste à votre choix) un ordre de mission mensuel.
- Il y est inscrit les jours, les heures d'intervention dans le mois et le nombre d'heures effectuées par votre femme de ménage.
- Cet ordre de mission édité par ACTIE-SERVICES que la femme de ménage vous présente doit être signé par vos soins, soit à la fin du mois pour les missions régulières ou à la fin de l’intervention s’il s’agit d’une mission ponctuelle, sans quoi la salariée ne peut pas être rémunérée.
- Cet ordre de mission ne doit comporter aucune rature ni aucune modification de votre part et il n’est valable qu’un mois. Le mois suivant, votre femme de ménage vous présentera un nouveau relevé d'heures.
- Lorsque ce relevé d'heure est signé, la femme de ménage le dépose à ACTIE-SERVICES et il nous permet d'effectuer la facturation de la femme de ménage.
- Votre facture est établie en fonction du nombre d'heures effectuées dans le mois par votre femme de ménage et elle vous parvient vers le 05 du mois suivant.
- Pour régler votre facture, plusieurs possibilités s'offre à vous :
- Vous pouvez nous régler par virement, chèque bancaire à l'ordre d'ACTIE-SERVICES ou en CESU.
- Vous nous envoyez votre règlement par courrier ou vous venez le déposer à ACTIE-SERVICES.
- Après chaque intervention ponctuelle ou après 3 ou 4 interventions de votre femme de ménage, ACTIE-SERVICES effectue un suivi téléphonique de la mise à disposition afin de vérifier le bon déroulement des intervention et de mesurer votre degré de satisfaction.
Quoiqu'il en soit, toute l'équipe est à votre disposition régulièrement pour répondre à toutes vos questions et vous fournir les renseignements dont vous avez besoin.
Pour toute mise à disposition de personnel, vous bénéficiez d'un tarif clair et précis. Nos tarifs sont donnés toutes charges comprises, il n'y a pas de surprise sur votre facture, pas de frais de dossier, pas de prime d'arrêt ou de suspension de contrat.